Découvrez un enseignement en ligne personnalisé pour chaque matière, niveau de compétence et style d'apprentissage — à tout moment et en tout lieu
Tous les âges
Horaires flexibles
Cours en ligne personnalisés
Niveau scolaire
Disponibilité
Filtres
Camila A.
Camila A.
1074 cours · A aidé plus de 3 étudiants
+ de 4 années d'enseignement chez GoStudent
Je m'appelle Camila et je suis diplômée en langues modernes. Je travaille comme prof. d'anglais, de français et d'espagnol pour les enfants, les adolescents et les adultes. Mes cours sont axés à 100% sur l'apprentissage tout en s'amusant, nous nous concentrerons donc sur vos centres d'intérêt, afin de rendre l'apprentissage de la langue beaucoup plus agréable. Je suis là pour vous aider à visiter le pays de vos rêves, ou pour vous aider à réussir cette matière qui semble impossible... Tout est possible avec de la volonté. Qu'en dites-vous, êtes-vous prêt à entrer dans un nouveau monde ? ⚠️⚠️⚠️ Précision à l'attention de tous les coéquipiers et étudiants intéressés : la matière "français" dans ma description est purement destinée à l'apprentissage du FLE, et non au français scolaire. ⚠️⚠️⚠️ Diplômée en langues modernes avec une spécialisation en littérature, culture et civilisation anglophones et francophones. Majeur en traduction. Je travaille en tant que prof de langues depuis plus de cinq ans. J'ai travaillé dans des académies privées, en cours particuliers, et pour le ministère de l'Éducation nationale Français, en tant qu'assistante d'espagnol dans deux lycées à Lyon, France. Je suis actuellement en train de préparer un master en études du monde anglophone à Toulouse, France.
En lire plusTrouvez votre professeur particulier idéal en moins d'une minute
Recevez un choix personnalisé de professeurs particuliers en répondant à quelques questions rapides
Marjorie B.
4.9
(9)
Marjorie B.
2036 cours · A aidé plus de 26 étudiants
+ de 3 années d'enseignement chez GoStudent
Bonjour à tous, I'm Teacher Marjorie, j'habite dans le centre de la France. J'enseigne l'anglais depuis 2008 et je suis certifié pour enseigner l'anglais. J'ai enseigné à plus de 3000 étudiants d'autre pays. Je suis avec GS depuis plus d'un an et j'ai aidé plus d'une centaine d'étudiants et j'adore les voir atteindre leurs objectifs.. :) J'ai un diplôme de Masters et 11 ans d'expérience dans l'enseignement de l'anglais. Pour le moment je fais des cours en ligne uniquement pour équilibrer ma vie de famille et mon travail puisque je suis maman d'un enfant de 3 ans. Mon style d'enseignement est très flexible, j'ai l'habitude d'enseigner aux enfants et aux adultes de tous âges. J'ai créé mes lessons adaptés aux niveaux de mes élèves. Ma classe est très engageante, comme pas de moments ennuyeux. ***Lisez jusqu'en bas de la page et regardez ma vidéo en fin de profil.**** Comment ça se passe ? Mes cours sont personnalisés en fonction du niveau d'anglais de mes élèves. Chaque élève a un projet unique dans lequel je m'investis pleinement pour l'aider à exceller. Pour les cours d'essai, nous effectuerons une évaluation obligatoire pour comprendre non seulement les objectifs, mais également la personnalité, les peurs et les forces de l'élève. Nous apprendrons également à nous connaître en posant des questions. Ensuite, je choisirai un sujet qui conviendra à votre niveau. Une fois que vous aurez décidé de continuer, je ferai votre plan de cours et je « Let the Learning Begin » Si vous avez une demande spécifique de cours, ne vous inquiétez pas, je peux vous aider. Conversation Master : Niveaux débutant à intermédiaire, pour ceux qui souhaitent reprendre la pratique. Anglais pour enfants et adultes * Fréquence : ça dépend de l'étudiant * Durée de la séance : 50 mins * Déroulement des cours : Pratique de l'anglais, vocabulaire, expressions et prononciation. Mes expertises : < TOEIC / CAMBRIDGE PET/FCE/ SAT > Cours de grammaire. < Cours de conversation et vocabulaire. > Cours d'écriture.. > Supports pédagogiques. < Mises en situation. > Réduction d'accent et vocabulaire spécialisé. Alors... Prêt à profiter d'une expérience d'apprentissage : *•* Personnalisée et Adaptée : Un programme unique selon vos besoins. *•* Efficace et de Haute Qualité : Des résultats probants grâce à une approche rigoureuse. *•* Ludique et Dynamique : Un apprentissage plaisant et engageant. *•* Immersive : Conçue pour une expérience d'apprentissage approfondie. *•* Flexible : Adaptable à votre emploi du temps. *•* Économique : Un investissement rentable pour votre développement linguistique. **************************************************************************** Mes horaires habituels de travail sont tous les jours sauf le samedi .. Certains jours et heures sont déjà pris par les étudiants réguliers, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message ************************************************************************* ATTENTION!!! Je suis flexible avec l'annulation et de report mais si l'étudiant annule et est toujours absent, je préfère ne pas prendre!!! RESPECT.. :) TESOL certified ( Teaching English to Speakers of Other Languages) 2010-2014 Master's Degree in Nursing Administration Our Lady of Fatima University-Philippines 2004-2008 Bachelor of Science in Nursing Our Lady of Fatima University-Philippines Sept-Nov 2022 Français Langue Etrangère French Lesson
En lire plus4.9
(9)
Imane Z.
Imane Z.
Nouveau professeur particulier
Bonjour ! 🤗 Je m'appelle Imane, ingénieure diplômée de l'INSA Toulouse en Chimie et Biochimie, prof de Maths, Physique et Chimie depuis 8 ans. Formée en psychanalyse et troubles de la personnalité, j'accompagne avec bienveillance tous les élèves, y compris ceux en difficulté, du collège à la terminale. J'adapte chaque cours au rythme de chacun pour retrouver confiance et progresser. Je commence par une leçon claire et structurée, suivie d'exercices simples d'application. Ensuite des exercices variés pour acquérir des astuces et se familiariser avec les types de questions d'examen. Pour les 3ème, 1ère et Terminale, je travaille également sur des sujets complets de brevet et baccalauréat pour une préparation optimale. N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie d'échanger avec vous ! 😊 J’ai obtenu un bac scientifique avec une moyenne de 18, ce qui m’a permis d’intégrer une classe préparatoire. Après deux années de prépa, j’ai intégré l’INSA de Toulouse, où j’ai poursuivi mes études en ingénierie chimique, biochimique et environnement. J’y ai obtenu mon diplôme d’ingénieure, ce qui m’a donné une solide formation scientifique et technique, mais aussi une méthode de travail rigoureuse. Parallèlement, j’ai toujours eu un vrai goût pour l’enseignement, c’est pourquoi je me suis orientée vers les cours particuliers afin de transmettre mes connaissances en mathématiques et en sciences.
En lire plusAngelina M.
Angelina M.
Nouveau professeur particulier
Je suis en dernière année de lycée et prépare un bac BFI section américaine (Bac Français International). Je parle couramment anglais depuis mes 15 ans et suis familière avec les tests comme Cambridge ce qui me permet de donner des cours pour tous les niveaux. Je suis aussi neuro atypique diagnostiquée et suis ainsi familière avec les troubles tels que le TDAH, les dys et le spectre autistique. Ainsi, je peux m’adapter à tous les élèves. En ce qui concerne mes centres d’intérêt, j’aime les films, le sport (en particulier la danse) et la littérature ! J’adore aider les autres dans leur apprentissage, j’ai d’ailleurs déjà aider ceux de mon âge à ce préparer au brevet et les sixièmes avec leurs exercices. En sixième, j’ai participé à un concours pour rentrer en classe section international ce qui a été mon premier parcours avancé en anglais. J’avais environ 8h à 10h de cours dans cette langue ce qui m’a permis de finir le collège avec un niveau « au-delà du B1 » sur le test Evalang. En seconde, j’ai continué avec la section européenne avant de passer une nouvelle sélection pour rentrer en classe BFI (Bac Français International) qui comporte des cours de littérature, d’histoire-géographie et de connaissance du monde (un projet de recherche mené sur deux ans) entièrement en anglais et axé sur le programme américain. En comptant seulement mes classes de BFI, j’ai une moyenne d’environ 18/20 et cette année je passe les épreuves officielles dès mai. Cette expérience me permet de continuer à améliorer mon niveau d’anglais notamment à l’oral et à l’expression écrite. De plus, j’ai aussi passé le test Cambridge et suis en attente des résultats. Pour l’instant, mon niveau est certifié au minimum B2 (voire C1) ce qui me permet de pouvoir enseigner avec confiance cette langue. J’ai déjà aider plusieurs camarades de classe avec leur devoirs et j’ai aussi suivis des formation de tutorat qui m’ont appris les bases du métier de tutrice ce qui me rend confiante dans ce domaine.
En lire plusMacy B.
Macy B.
Nouveau professeur particulier
Bonjour ! Passionnée par le partage de connaissances, je propose des cours particuliers adaptés en français, mathématiques, SVT et anglais. Forte d’une solide expérience auprès d’élèves de tous âges, j’ai à cœur d’aider chacun à progresser et à prendre confiance en lui. Concernant l'anglais, j'accompagne également les adultes avec grand plaisir, en mettant l'accent sur l'expression orale ; c'est toujours une immense satisfaction pour moi de voir quelqu'un s'épanouir en améliorant sa fluidité et ses compétences de conversation. Passionnée par les sciences depuis toujours, j'ai d'abord obtenu mon diplôme en biologie cellulaire à l'Université Paris Cité, ce qui m'a permis de travailler concrètement dans la recherche en laboratoire. C'était une super expérience, mais j'ai voulu élargir mes horizons : aujourd'hui, je fais un Master en management des biotechnologies à IONIS-STM pour lier le monde scientifique à celui de l'entreprise. En parallèle de mes études et de mes heures passées en labo, j'ai toujours adoré enseigner. J'accompagne des élèves depuis un moment maintenant, et cette expérience de terrain me permet de simplifier facilement les concepts complexes. J'ai hâte de mettre toute cette énergie au service de mes futurs élèves sur GoStudent !
En lire plusKévin D.
Kévin D.
254 cours · A aidé plus de 3 étudiants
+ de 4 années d'enseignement chez GoStudent
Bonjour a tous, je suis Kévin, j'ai 33 ans et je vis sur Toulouse. J'ai commencé mes études par un Bac STI génie mécanique et j'ai ensuite fait un DUT Génie civil. Je suis dessinateur en menuiserie aluminium depuis 2014, mon travail consiste à dessiner/concevoir des plans 2D/3D par ordinateur de façades de bâtiment. Pour faire simple l'architecte dessine son bâtiment et nous étudions et concevons tous les détails nécessaire a l'élaboration du plan en respectant ses demandes tout en nous assurant de la faisabilité et de la tenue des éléments qui constituent la façade. J'ai commencé par travailler dans un bureau d'études indépendant à Blois (d'où je viens), dans une grosse entreprise sur Agen puis dans un bureau déporté pour une entreprise basé sur Lille et aujourd'hui je travaille dans le plus gros façadier de France qui fait partie du groupe Eiffage, toujours sur Agen. Mes passions sont la musique, j'aime découvrir et faire découvrir de nouveaux sons, de nouveaux artistes, j'écoute beaucoup de type de musique et d'artistes différents (Nekfeu, Kid cudi, Daft punk ...). Les jeux vidéo sont une autre passion, j'aime jouer a des jeux comme Assassin's creed, F1, Fifa. Ma dernière et principale passion est le football, que je pratique en club depuis que j'ai 5 ans et depuis l'année dernière en tant que coach (U17). Je suis supporter du Real Madrid depuis maintenant 15 ans, je regarde tous leurs matchs et j'ai réalisé mon rêve d'aller voir un match au Santiago Bernabéu en 2023 ! Je suis quelqu'un de calme, drôle, positif, optimiste, attentif aux détails, je suis toujours a la recherche de nouveauté, par la lecture et la recherche d'informations, car j'aime apprendre et comprendre les sujets qui m'intéressent ou me passionnent. J'aime aller au cinéma, voir mes amis, passer du temps en famille et voyager. Je suis sur gostudent depuis 3 ans et je pense que pour bien comprendre et assimiler un cours il faut le connaitre un minimum mais surtout faire des exercices jusqu'à le maitriser sur le bout des doigts. Pour moi c'est la répétition de l'exercice qui fera la réussite. Je suis un professeur à l'écoute, j'essaye d'expliquer le plus clairement et simplement les choses en proposant des façons ludiques d'apprendre pour que l'élève n'ait pas l'impression que c'est un cours, qu'il travaille et surtout pour ne pas qu'il s'ennuie et qu'il réussisse dans la matière. Pour les mathématiques je pense qu'il est important de donner des exemples concrets si l'élève a du mal à comprendre une notion (en l'appliquant à la vie de tous les jours par exemple). J'ai obtenu un Bac STI Génie mécanique dans un lycée de Blois (41) que j'ai obtenu en 2010 puis j'ai ensuite fait un DUT Génie civil à l'IUT de Bourges (18) que j'ai obtenu en 2012. Récemment j'ai fait une formation Solidworks qui est un logiciel permettant de faire de la 3D.
En lire plusJustine M.
5.0
(1)
Justine M.
32 cours · A aidé plus de 7 étudiants
+ de 3 années d'enseignement chez GoStudent
Bonjour, Je m'appelle Justine. Je suis originaire de Normandie, au nord-ouest de la France. J'ai vécu en France jusqu'à mon entrée à l'université pour ensuite partir vivre en Espagne pendant 3 ans. Je parle donc très bien l'espagnol. Je suis passionnée de voyage et de photographie. En 2022, j'ai validé un master en relations interculturelles franco-espagnoles. Après diverses expériences à l'étranger en tant qu'assistante de langue française et comme professeure, je viens actuellement de valider un Diplôme Universitaire pour l'Enseignement du Français comme Langue Etrangère. J'ai été professeure de français pendant un an dans une Université Technologique, un an dans une école primaire et cela fait un peu plus d'un an que j'enseigne dans une académie de langue et dans une Alliance Française. Je serai alors ravie de participer à ton apprentissage et de t'aider dans diverses matières. J'essaie de créer des classes dynamiques, en laissant place à la création de l'élève afin que le cours soit le moins ennuyeux possible et pour qu'il soit donc passionnant. A bientôt, j'espère ! :) Je possède une licence en Sciences Humaines et Sociales, spécialité Antropologie réalisé en France avec une année d'échange universitaire en Espagne. Je possède également un double master en Relations Internationales et Interculturelles Franco-Espagnoles, réalisé en France ainsi qu'en Espagne, validé en 2022. Enfin, je viens de valider un Dîplome Universaitaire pour l'Enseignement du Français comme Langue Etrangère. Je suis également habilitée pour le DELF. J'ai effectué 3 années en tant qu'assistante de langue française à l'étranger. J'ai d'abord enseigné dans une école de langue en Espagne et ensuite dans une Université Technologique au Mexique. Au sein de cette université, le français que je dispensais, était du français appliqué au tourisme. J'ai également été assistante de langue au sein d'une école primaire. Les enfants avaient entre 5 et 11 ans. J'ai également été professeure au sein d'une académie de langue et je suis actuellement professeur au sein d'une Alliance Française. Afin de pouvoir réellement enseigner le français, j'ai obtenu un Diplôme Universitaire pour l'Enseignement du Français comme Langue Etrangère, réalisé avec l'Université de Rouen. Particulièrement attachée aux valeurs pédagogiques, j'ai pu acquérir une pratique éducative mais également d'encadrement et d'animation. Afin de répondre aux attentes de l'élève, je saurai mettre en place des stratégies éducatives. Généralement, j'utilise des documents authentiques afin que l'apprentissage puisse répondre aux besoins langagiers de manière intéressante et fonctionnelle. Reserve une première classe avec moi ! Ensemble nous établirons les objectifs à atteindre :)
En lire plus5.0
(1)
Alvaro G.
5.0
(1)
Alvaro G.
53 cours · A aidé plus de 7 étudiants
+ de 4 mois d'enseignement chez GoStudent
Professeur d’espagnol natif. Titulaire d’un Bac +5 en Histoire, j’enseigne les langues depuis 2014. J’accompagne principalement des collégiens avec une pédagogie active et concrète, fondée sur le sens et la pratique. Expérience confirmée du suivi CNED et de l’accompagnement d’élèves en difficulté, avec un regain de motivation et des progrès visibles. Titulaire d’une licence en Histoire obtenue en Espagne après cinq années d’études universitaires. Dans le cadre du système européen actuel (CEC), ce diplôme est reconnu comme équivalent à un niveau 7, correspondant à un master. Formation suivie à l’Université de Grenade, en Espagne.
En lire plus5.0
(1)
Asmaa A.
5.0
(4)
Asmaa A.
1019 cours · A aidé plus de 46 étudiants
+ de 3 années d'enseignement chez GoStudent
Passionnée par l'apprentissage et dotée d'une approche dynamique et bienveillante, mon objectif en tant que tutrice est d'aider chaque élève à révéler son potentiel. J'aime transmettre mes connaissances de manière engageante et motivante, en m'adaptant aux besoins de chacun. Mon but est non seulement d'améliorer les résultats scolaires, mais aussi de redonner confiance et goût à l'apprentissage. Chaque session devient une opportunité de progresser et de réussir. Après avoir obtenu mon baccalauréat en filière scientifique avec une spécialisation en SVT, j'ai initialement choisi de poursuivre mes études dans le domaine de la médecine. Cependant, j'ai par la suite fait le choix de me réorienter vers les mathématiques et l'informatique. Après mûre réflexion, j'ai finalement opté pour une formation en physique-chimie. ce qui m'a conduit à être actuellement en étude de chimie. Cette expérience variée dans différents domaines m'a permis d'acquérir une perspective multidisciplinaire, ce qui, je l'espère, enrichira ma manière d'enseigner. En tant que tutrice, je compte tirer parti de ma formation pluridisciplinaire pour rendre les matière plus accessible et captivante pour mes élèves.
En lire plus5.0
(4)
Luiz Kevin K.
Luiz Kevin K.
671 cours · A aidé plus de 89 étudiants
+ de 3 années d'enseignement chez GoStudent
Mes prénoms sont Luiz & Kévin, mais en général je préfère qu'on m'appelle Kévin, c'est plus facile à prononcer. Je suis actuellement en 4e année d'un cursus d'Ingénieur en Informatique. S'agissant de mon parcours scolaire, j'ai été en primaire bilangue français-anglais, puis au collège où j'étais en classes "bilangues". Puis j'ai intégré un lycée international américain où j'étais en série scientifique spécialités maths et sciences physiques, où j'ai eu mon bac en 2019. Puis j'ai fait 2 ans en prépa MP (c'est maths et physique) et de septembre 2021 à 2022 j'étais à l'ENSIM, une école d'ingénieur au Mans, spécialité Informatique. J'ai commencé un Master Architecte Logiciel et Développeur d'application (c'est du développement pour faire simple) en mars 2023 et je le suis toujours actuellement. Niveau compétences, je suis à l'aise en Maths, Physique-Chimie, Biologie, Français et Anglais, Allemand niveau collège et Informatique. Côté informatique, je m'y connais dans la bureautique, l'infographie, la science de données, la programmation web (HTML, CSS, JavaScript...), l'algorithmique et des langages tels que C, Python et Java, notions que j'ai vues à partir du lycée. Donc si vous faites NSI et que vous cherchez un tuteur, je suis disponible 🤓💻. Mon expérience ? Je dispense des cours depuis ma 3e. J'avais commencé avec l'anglais puis le français à des non-francophones à partir de 1ère. J'ai commencé à soutenir des élèves dans des matières scientifiques à partir de la prépa. J'ai également des antécédents avec des personnes atteints de troubles de l'apprentissage, la plupart présentait un TDAH et un autre un TSA. J'aime beaucoup les langues, de ce fait je parle couramment français et anglais, l'allemand basique et suis des cours de japonais en plus. Concernant mes passe-temps, je fais du basket, malheureusement pas au niveau pro, je dessine, je cuisine, je danse et écoute de la musique, je lis des livres (en anglais surtout), je joue aux jeux vidéo, j'aime également les mangas et les animés (J'en ai plus de 150 à mon actif 😉); je m'organise aussi des voyages quand mes heures libres me le permettent. J'ai débuté ma 4e année depuis mars, donc je ne suis disponible que le week-end J'ai obtenu un baccalauréat scientifique option Maths et Physique en 2019. J'ai été en classes préparatoires MPSI et MP (Mathématiques, Physique et Sciences de l'ingénieur) de 2019 à 2021. J'ai été admis et j'ai commencé mon parcours d'ingénieur en Informatique à l'ENSIM au Mans en Septembre 2021. En mars 2023, j'entre en Master of Science à l'ETNA.
En lire plusProfesseurs particuliers certifiés
Tous les professeurs particuliers sont interviewés par GoStudent et ont fait l'objet d'un examen approfondi et d'une vérification de leurs antécédents.
Trouvez votre professeur particulier idéal en moins d'une minute
Recevez un choix personnalisé de professeurs particuliers en répondant à quelques questions rapides
Questions fréquentes
Comment puis-je réserver un cours d'essai gratuit ?
Combien coûtent les cours ?
Qui sont les professeurs particuliers de GoStudent ?
Comment fonctionnent les cours particuliers en visioconférence ?
Par matière
Par niveau
Par matière et niveau